22/10/2017

Toi, moi et les étoiles (Tome 2) de Nelly Weaver (SP)






Après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis.
Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.
Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant.
Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.
Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose.
Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?

Auteur :  Nelly Weaver
Editions :  Auto édition
Parution :  10 mars 2017
Pages :  331
Prix :  3.99 € (ebook) - 13.72 € (papier)




Enfin la suite du tome 1 qui nous laissait démunis face a une fin ........ haaaaaaa.


La vie reprend doucement son cours après l'accident dont a été victime Livie. D'abord son réveil a l’hôpital, son incapacité à communiquer, sa convalescence, puis la vie à deux avec Ethan. Ils peuvent enfin vivre leur amour au grand jour. 

Ce roman est beaucoup plus "sombre" que le précédent et nous en apprend beaucoup plus sur le passé de nos deux héros. Il est difficile de rester de marbre devant ce qu'ils ont vécu chacun de leur coté. La vie ne leur a pas fait de cadeau et en fin de compte ils ont toujours veillés l'un sur l'autre sans vraiment se connaitre parfaitement. 
Leur amitié en prend également un sacré coup maintenant que Greg est au courant pour la relation qu'entretiennent son ami et sa sœur. Livie garde pourtant l'espoir de retrouver son frère qu'elle aime par dessus tout et compte bien lui faire comprendre qu'elle est heureuse avec Ethan.

Ethan est toujours très (ou trop) protecteur envers Livie. Il fait de son mieux pour aider sa bien-aimée, mais Livie est terriblement brisée et n'arrive pas à accepter l'aide d’Ethan. 
Nous retrouvons également Greg qui reste un personnage complexe et que j'ai beaucoup de mal à apprécier. Son acte à la fin de ce tome me conforte dans l'idée qu'il est néfaste pour Livie. 

En parlant de fin, l'auteure nous laisse encore une fois sur une fin pleine de suspense et cela donne forcement envie de lire le prochain tome. Ce roman est aussi addictif et j'attend la suite avec impatience.

0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com