06/04/2017

A la recherche de la bonté de Lyly Ford






Belle, une jeune auteure et blogueuse se retrouve obligée d'écrire une biographie sur le richissime Adam Traz, sous peine de voir son père envoyé en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Mais Belle est bien décidée à ne pas céder si facilement au jeune héritier et ne souhaite surtout pas aller à l'encontre de ses valeurs. Un duel de titans va s'engager entre eux deux et aucun n'est prêt à céder...

Auteur :   Lyly Ford
Editions :  Auto édition
Parution :  20 décembre 2016
Pages :  112
Prix :   2.99 € (ebook) - 6.00 € (papier





J'ai pu lire ce petit roman et je remercie ma chère Lyly Ford pour me l'avoir confié.
La belle est la bête est mon histoire préférée (enfin surtout le Disney ^^). J'avais donc hâte de découvrir cette version "actuelle".

Belle doit à contrecœur écrire une biographie sur le pire jeune homme qu'elle puisse connaitre : Adam Traz. Il est tout ce qu'elle n'aime pas chez un homme, il est prétentieux et croit que tout lui est dû (un vrai gosse de riche). Elle accepte finalement de s'y soumettre pour éviter des ennuis à son père qui est accusé de vol. Elle va donc apprendre à découvrir le vrai Adam.
Comme on s'y attend, tout est fidèle au conte que nous connaissons tous. Cependant le petit détail différent ici est que la "beauté" est intérieure cette fois-ci, il n'est pas question de physique puisque Adam est un très beau jeune homme.

Bref une très jolie revisite, fraîche et moderne. On passe un agréable moment avec ces personnages.


0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com