17/08/2015

Recrutement Boz'Dodor





Les éditions Boz'Dodor recherchent actuellement 10 personnes pour intégrer leur comité de lecture.

Il y a plusieurs genre de livres disponibles chez eux donc un large choix de style de manuscrit.

Il y a 1 mois de délai et une fiche a remplir. Si vous lisez vite et que vous êtes consciencieux n'hésitez pas a postuler. Envoyez un mail à cette adresse : partenaires@editions-bozdodor.com en indiquant en objet : candidature pour CL

Laissez vous charmer par cette maison d'édition et ses trésors !!!!

0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com