08/08/2015

Hello !!!!

Je sais ce que vous allez me dire : Mais que fait elle ? Où est elle passée ?

Je suis là, rassurez vous, je me suis seulement lancée dans un beau pavé et je m'en sors tout doucement. Ce livre me retourne, je vous en fais la chronique très bientôt (enfin j'espère lol) et comme je ne suis pas patiente et que j'ai commencé hier Grey pour me changer les idées, ben vous allez m'attendre encore un tout petit peu.

En m'attendant je vous conseille d'aller vous offrir, si ce n'est pas déjà fait, le roman de Lyly Ford qui vient juste de sortir le 27 juillet dernier. Je suis gentille, je vous met le lien (c'est aussi pour me faire pardonner mais ne le répétez pas ^^) :










Allez vite le dévorer et pourquoi pas me donner votre avis dans les commentaires.


0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com