21/08/2015

Deux nuances de brocoli de Marie Laurent





Le chemin d’Amalia Faust, brave fille complexée et un peu nunuche, caissière chez Brico, croise par hasard celui d’Edouard Green, le séduisant patron d’une boîte de sex toys. Green propose bientôt à Amalia un étrange pacte. Elle découvre un univers insoupçonné où sexe, légumes et soumission sont étroitement associés. Mais à la longue, les positions inconciliables des deux héros risquent de rendre leur relation difficile.

Marie Laurent nous offre une parodie déjantée et savoureuse (c’est le cas de le dire), de Cinquante Nuances de Grey.



Auteur :  Marie Laurent
Editions :  Artalys
Parution :  14 avril 2014
Pages :  103 pages
Prix :  3.49 € (ebook)





Quand je suis tombée sur cet ebook je savais que j'allais passer un bon moment. Et effectivement j'ai beaucoup ris. Pourtant au début je me disais mais c'est quoi ce truc ? Le gars a une révélation en goûtant des légumes ? Ce roman, qu'on pourrait qualifier plutôt de nouvelle car il ne fait qu'un centaine de pages, est tellement délirant que je ne veut pas spoiler sans le vouloir donc je resterais très succincte pour cet avis.

C'est vraiment une légère parodie de 50 nuances où on retrouve les principaux détails du best seller : le travail de la jeune femme, le patron d'entreprise, le penchant sexuel spécial.
Ce n'est pas non plus un gros coup de coeur mais cela reste divertissant. Cela m'as permis de me "rafraîchir" la mémoire après ma dernière lecture un peu morbide. 

0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com