30/06/2015

Maybe Someday de Colleen Hoover







À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.


Auteur :  Colleen Hoover
Editions :  Hugo & Cie
Parution :  7 Mai 2015
Pages :  400
Prix :  12.99 € (ebook) - 17 € (papier)




J'avais tellement entendu de bien sur ce livre que j'étais obligée de le lire.

Ridge, jeune guitariste, se plait a jouer tous les soirs sur son balcon. Et encore plus quand il voit sa fan personnelle qui l'écoute sur son balcon de l'autre coté de la rue.
Après avoir appris que son copain et sa meilleure amie la faisait cocue, pile le jour de son anniversaire (ben oui sinon c'est pas drôle), Sydney se retrouve dans un appart où elle n'aurait jamais cru mettre les pieds et qui va surtout changer sa vie.

J'adoooooooooooore nos deux héros. Ils sont simples, ordinaires, attachants.
J'avais déjà dévoré Indecent, un autre roman de Colleen Hoover et c'était avec plaisir que j'ai commencé ce livre. Je ne le regrette pas du tout, j'ai passé un agréable moment (une très bonne mais courte nuit ^^) Une romance très prenante et douce. La fin me convient très bien, je ne l'aurais pas vu autrement.

Sydney est une battante, elle a carrément mis son poing dans la tronche de sa meilleure amie, elle m'impressionne. Elle tient tête à son petit copain alors qu'elle apprend sa tromperie d'un "inconnu".
Elle arrive à contenir ses sentiments dans des moments plus que tendus (perso je lui aurais sauté dessus bien avant)

Et Ridge !!! Mon dieu c'est un amour ce gars, il est franc, il a du tact, une façon d'écrire qui m'as fait sauter quelques battements de cœur durant la lecture.

Bref, une auteur de talent pour un roman de qualité. Je suis toujours aussi fan de son écriture et des émotions qu'elle arrive à nous faire ressentir. L'idée des musiques à écouter pendant la lecture est une super idée qui rajoute à l'intensité de la lecture.
Je ne veux rien dévoiler de plus, laissez vous imprégner de son univers et ressentez toutes ces émotions à 100% avec nos héros.

Encore un gros coup de cœur pour ma part et je le recommande vraiment.

3 commentaires:

  1. Oww ça me donne encore plus envie de le lire :)

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Fonce, tu vas passer un bon moment

    RépondreSupprimer
  3. je ne m'y attendais pas, mais j'ai vraiment beaucoup aimé! Ridge <3

    RépondreSupprimer

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com