15/05/2015

Une chronique pour un ebook




Une chronique pour Un eBook !


Chaque 15 du mois, les éditions Boz'Dodor vous proposent de gagner un eBook de votre choix.
Une chronique sur le livre vous est demandée en échange. Rien de plus simple ^^

Si vous êtes intéressés, inscrivez vous sur leur page Facebook où tout est très bien expliqué :

Facebook des éditions Boz'Dodor

Le gagnant ou la gagnante sera contacté à la suite du tirage au sort.

Je vous souhaite donc à tous et à toutes bonne chance !

0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com