08/05/2015

A Corps Perdus - Succomber (Tome 1) de Maya Banks





L'amour parfait, Joss l'a connu, mais l'a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide de partir à la recherche du seul fantasme que son mari n'ait jamais pu assouvir : la domination. En quête d'un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le souffle du bonheur passé, elle s'aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d'imaginer qu'elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.

L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…


Auteur : Maya Banks
Editions : Milady
Parution : 24 octobre 2014
Pages : 332
Prix : 9.99 € (ebook) - 16.90 € (papier)



Après son succès avec la saga A fleur de peau, voila la nouvelle série de Maya Banks.

Joss est une jeune veuve, elle a du mal à faire son deuil depuis 3 ans et vient de décider de prendre les choses en main. Elle survivait jusque là grâce à ses amis Chessy, Kylie (sa belle-soeur) et Dash (Le meilleur ami de son mari). Elle se rend donc une dernière fois sur la tombe de son défunt mari pour lui faire part de ce changement dans sa vie. Elle lui annonce qu'elle ne viendra plus le voir, qu'il faut qu'elle tourne la page et surtout qu'elle doit continuer à vivre sans lui et trouver ce qu'il ne pouvait pas lui apporter de son vivant : Une relation dominant/soumise.
Elle se rend donc le soir même dans un club spécialisé afin de se confronter à la réalité de ses désirs.
Et c'est là que tout change car elle y trouve Dash et se rend compte qu'il partage les mêmes envies qu'elle mais qu'il n'en avait jamais parlé.


Dash, lui était le meilleur ami de Carson (le mari de Joss). Il est tombé amoureux de Joss dès que Carson les a présentés. Son ami s'en était rendu compte mais avait choisi de lui faire confiance pour ne pas interférer dans leur couple. Cela fait donc plusieurs années que Dash aime en secret la femme de son meilleur ami. Quelle surprise de la voir dans ce club, il ne pensait pas qu'elle aimait ce genre de pratique sexuelle.
Forcement il ne laisse pas passer cette chance et lui propose directement de devenir sa soumise. Il veut absolument être celui qu'il l'initiera à ces pratiques. Il ne compte pas laisser lui échapper alors qu'il l'attend depuis des années.

Comment résumer mon sentiment après lecture ?
L'histoire tient la route, même si elle est trop prévisible et trop simplette, je dirais. Ce qui m'as vraiment embêtée, c'est plutôt le langage trop "guindé" des personnages, difficile de se plonger dans cette lecture sans s'imaginer Marie-Gertrude se prendre une fessée par Paul-Henri et forcément ça casse tout le charme.
Les signes d'affection trop surjouées et les expressions sorties d'on ne sait où pendant les actes sexuels ont de quoi refroidir toutes les ardeurs que l'on aurait pu avoir.

Je dirais donc que je n'ais pas vraiment été emballée par ce livre, je commence tout de même le tome 2 qui m'as l'air d'être plus "courant" dans le langage.

0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com