17/05/2015

A Corps Perdus - S'abandonner (Tome 2) de Maya Banks




Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…
Kylie se sent irrésistiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avant. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.  


Auteur : Maya Banks
Editions : Milady
Parution : 23 janvier 2015
Pages : 352
Prix : 9.99 € (ebook) - 16.90 € (papier)




Ce tome est centré sur l'histoire de Kylie et Jensen et se situe juste après la fin du Tome 1.

Nous avons rencontré Kylie dans le tome précédent. Il s'agit de la sœur de Carson et donc la
belle-sœur de Joss. Elle a un passé très sombre dont elle souffre toujours, s'est forgée une sorte de carapace et ne laisse aucun homme l'approcher. Elle mène une vie solitaire entre son travail dans l'agence de son frère et ses amies Joss et Chessy.
Jensen, nouvel associé de la société porte lui aussi un lourd passé sur les épaules mais a su aller de l'avant et vivre une vie normale. Il finit par avoir envie (et besoin) de prendre soin d'elle, de lui apprendre à surmonter son mal être et de se libérer de son passé pour avancer à nouveau.
Lui aussi est comme les autres hommes de cette saga un Dominateur mais il veut avant tout séduire Kylie et lui montrer que la domination ne passe pas forcement par la douleur. Il souhaite seulement qu'elle se soumette émotionnellement, elle qui a toujours le contrôle sur tout.

C'est donc un tome tout en "douceur" que l'on découvre ici, compte tenu de la situation de Kylie. Jensen est un homme très compréhensif et très patient. Nous y retrouvons encore une fois une relation domination/soumission. Tout comme dans le tome 1, un des personnages renie ses pulsions pour le bien de l'être aimé. Jensen se contente de la domination émotionnelle tout comme Joss avait abandonné ses envies pour le bien de Carson.
On retrouve tout de même des scènes hot. Elles sont peu nombreuses mais très intense au niveau des émotions. Ce tome est plus intime et doux que les autres. La relation entre Jensen et kylie est très forte.

Personnellement c'est le tome de la saga que j'ai préféré. Les dialogues sont moins niais et on arrive à se prendre d'affection pour les personnages.

Nous retrouvons donc encore une fois une relation domination/soumission. Tout comme dans le tome 1, une des personnages renie ses pulsions pour le bien de l'être aimé. Jensen se contente de la domination émotionnelle tout comme Joss avait abandonné ses envies pour le bien de Carson.

J'ai lu le tome 2 car je voulais savoir si je changerais d'avis après le tome 1 mais finalement je ne suis toujours pas fan de son écriture. C'est une des sagas que je ne prendrais pas en version papier.


0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com