22/04/2015

Partenariat avec les Editions Boz'dodor


J'ai le plaisir de vous annoncer que je débute un partenariat avec les Editions Boz'dodor :





Fans de Fantasy, Fantastique ou Science-fiction ?  Boz'dodor est fait pour vous.

Vous y retrouverez différents auteurs avec chacun leur univers.

Vous pouvez retrouver tous leurs ouvrages sur leur site :



Pour les suivre et ne rien manquer de leur actualité, c'est par ici :





0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com