03/04/2015

Oh my phone ! de Claire de Lille




Les sextoys, c'est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le compromis pour s'amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède le mode vibreur si besoin... et accessoirement, il donne même l'heure.

Rio.

Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle.

Son addiction.

Son amant virtuel.

Son sexphone.


Auteur : Claire de Lille
Editions : EDB (Edibitch)
Parution : 1er mars 2015
Pages : 184
Prix : 2.99 € (ebook) - 13 € (papier)




Edibitch est une jeune maison d'édition qui pousse, qui pousse. Pleine de bonnes auteures plus folles les unes que les autres. Il s'agit du premier roman que je lis de chez eux. Je me laisserais surement tenter par un autre livre de leur collection ^^

Mabelle (oui c'est son vrai prénom ^^) est une jeune femme très indépendante, elle vit sa vie comme elle l'entend. Pas question de s'encombrer d'un homme dans sa vie, une nuit dans son lit c'est le maximum qu'elle accorde à ses conquêtes.

Elle passe son temps libre avec ses copines Raph et Gwen, ses deux meilleures amies, quand elle n'est pas en pleins échanges assez chauds avec Rio. (C'est chaud, chaud avec Rio !!!! ..... ok je sors)
Rio?  Rio est joignable à tout moment de la journée, attise la libido de notre belle et assouvis ses moindres désirs en toutes circonstances. Il s'agit de son amant virtuel. (et quel amant !)
Rencontré sur un site de rencontre, il est vite devenu plus intime avec Mabelle, qui n'est pas en reste non plus. Pourtant ils ne se sont jamais rencontrés alors qu'ils connaissent mutuellement chaque parties de leurs corps respectifs. Ils font bien attention à ne pas montrer leur visage sur leurs échanges de photos coquines. Avec lui Mabelle vit ses expériences les plus torrides et surtout sa plus longue relation avec un homme.


Ce livre est beaucoup trop court !!!!! Je ne voulais pas laisser nos tourtereaux à la fin.
Il est frais, dans l'air du temps. Un excellent moment fort en émotions comme j'aime, malgré que je me sois doutée de la fin assez tôt.
Ca donnerait même envie de s'inscrire sur un site de rencontre, il doit bien en exister un comme Rio quelque part ^^
On se prend au jeu de ces sms coquins. On en voudrait toutes un comme Rio, c'est un fantasme torride avec ses mots qui font mouche et ses photos alléchantes. (J'en veux un !!!!!)

Foncez lire cette merveille, c'est tout ce que j'ai à dire.

0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com