11/03/2015

Elle de Fleur Hana








J'étais tranquillement installée dans ma petite vie quand ça m'est tombé dessus.

Je me retrouve avec des super pouvoirs, dix gravures de mode au mètre carré, une vie amoureuse digne d'un marathon et un dieu déchu frustré sur le dos.

A part ça, je vais bien. Enfin ... je crois... Au fait, moi c'est Elle et j'ai 25 ans.

Bienvenue dans ma vie !

Auteur :   Fleur Hana
Editions :   Sharon Kena
Parution :  18 février 2014
Pages :  222
Prix :   5.99 (ebook) - 12.50 € (papier)





J'ai découvert Fleur Hana de part sa saga Feeling Good que j'ai adoré également. J'ai également eu le plaisir de la rencontrer au Salon du livre de 2014.

A la lecture du résumé, je me suis dit : mais en fait il parle de quoi ? Ça nous dit pas là.
Mais en même temps c'est en partie ce qui m'as donné envie de le lire.

Nous découvrons Elle, une jeune femme très sympathique. Elle est traductrice à son compte, après avoir été fille au pair à Londres dans une famille homosexuelle, et vit sa vie de façon "pépère" on va dire, rien de bien excitant. Ayant perdu ses parents biologiques et adoptifs (oui la vie s'acharne parfois) il ne lui reste plus que son amie Mandy qui la prend sous son aile, essaye d’égayer ses journées et la pousse à faire des rencontres dès que l'occasion se présente.

Au cours d'une soirée pub où son amie a réussi à la traîner, elles rencontrent un groupe de jeunes apparemment sympathiques. Mandy met une option sur le beau Elias tandis que Elle se retrouve dans la ligne de tir à coups d'yeux tueurs lanceurs d'étoiles ninja de l’impressionnant Joshua. Autant dire que l'ambiance est assez tendue entre eux deux.

Le lendemain, au cours de son jogging habituel, elle tombe sur un jeune homme, plutôt canon, aux allures de hippie qui ne lui inspire pas confiance et qui essaye de l'empoisonner par le biais de bouteille d'eau piégée (enfin ça c'est la version Elle parano quoi)

Une autre soirée est organisée avec le groupe de jeunes, elle revoit le "dangereux" Joshua et s’aperçoit qu'une étrange attirance existe entre eux alors qu'ils ne peuvent absolument pas se sentir.

Bref, elle retourne courir et, oh malheur, revoilà mister serial killer. Sauf que l'autre beau gosse tueur ou Joshua pour les moins intimes arrive tel un preux chevalier pour la sauver des griffes de ce pervers détraqué ..... euh on parle bien du même Joshua là?
Après une petite altercation entre les 2 coqs de la basse cour, Elle apprend que sa vie est sur le point de changer et qu'elle va se retrouver avec des super pouvoirs. Il s'avère qu'elle est une descendante de Gaïa mais, ombre au tableau, elle est aussi une descendante de Chaos. On imagine le bazar à ce niveau la.

Elle va devoir s'adapter à toutes ces infos et surtout aux changements que cela implique dans sa vie.
Seul bon point : elle va se retrouver entourée d'une myriade d’Apollons qui n'auront d'yeux que pour elle.


Ce livre est tellement riche en aventures, en émotions, et accessoirement en beaux gosses à imaginer torse nu, en sueur, pleins de testostérone ..... désolée je m'égare.

J'ai eu un réel plaisir à le lire et ne pourrait que le conseiller. J'ai adoré le caractère de Elle qui détonne des héroïnes habituelles, elle ne se laisse pas faire et a une façon de parler juste hilarante (petite pensée au challenge anti-injures qui donne lieu à des expressions tordantes)

Sur ce, je vous laisse, tous ces pectoraux m'ont donné envie de me plonger dans la lecture de la saga Golden boys. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici 1 semaine, appelez les secours ^^

0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com