15/03/2015

Beautiful disaster de Jamie McGuire






Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui...

Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies?


Auteur :  Jamie McGuire
Editions :  J'ai lu
Parution :  22 janvier 2014
Pages :  448
Prix :  3.49 (ebook) - 13 € (papier)





Nous avons Travis d'un coté, apollon addict des combats clandestins et coureur de jupons invétéré. Il vient d'une famille de plusieurs frères et a appris à se défendre et à se battre dès son plus jeune âge. Il a perdu sa mère très jeune.
Il est très impulsif et destructeur même tout au long de l'histoire. C'est un personnage attachant mais qui fait peur à la fois.

Et de l'autre coté, se trouve Abby. Fille d'un célèbre joueur de poker, elle a quitté le domicile familial avec sa meilleure amie America pour échapper à cette vie dangereuse en contact avec la mafia. Elle ne souhaite qu'une seule chose, se reconstruire dans cet endroit où personne ne la connaît.

Autant dire que ces deux là ne sont absolument pas fait pour être ensemble. C'était sans compter sur le destin qui en a décidé autrement (ben oui, c'est trop facile sinon).

C'est au cours d'un combat clandestin auquel elle accompagne America et son petit ami Shepley, le cousin de Travis, que la rencontre a lieu. Ne voyant rien du combat qui se déroule au cœur du Cercle, elle décide de se rapprocher, dépasse la limite et entre par mégarde dans le cercle (la godiche !). Forcément elle est aux premières loges pour voir Travis porter le coup final à son adversaire et par la même occasion se faire asperger du sang de ce dernier (le truc super glamour). Travis la repéra à ce moment, le cardigan foutu, et le charme opéra.

Le reste du livre consiste entre un jeu de "Je t'aime- Je te fuis" qui débute à la suite d'un pari entre Travis et Abby au cours d'un combat.

Personnellement j'adore les voir se déchirer et se compléter en même temps. Travis a un caractère de feu et Abby est perdue entre sa raison et ses sentiments. L'apollon part cependant dans des extrêmes à certains passages et on voit qu'il est vraiment novice dans les relations "amoureuses".

J'ai passé un super moment avec ce roman et j'ai hâte de lire le tome 2 qui retrace l'histoire du point de vue de Travis.


5 commentaires:

  1. ah Travis, j'ai complètement craqué pour ces deux livres, Walking Disaster te plaira car on voit les choses du côté de Travis et c'est tellement touchant.... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je le lise mais la j'en finis un autre. Je vais pas avoir le temps ce week end, vive le salon du livre lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le premier, mais j'ai des craintes pour le second, j'ai peur que le bouquin soit exactement le même mais seulement du point de vu de Travis.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai adoré cette lecture et surtout Travis, son histoire et sa passion :) ! Tu as lu Walking Disaster ?
    Si tu souhaites aller voir mon avis : http://journalacoeurouvert.blogspot.fr/2016/06/beautiful-disaster-jamie-mcguire.html

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas encore lu le 2eme, il doit se terrer au fond de ma PAL ^^. Je vais faire un tour de suite voir ton avis.

    RépondreSupprimer

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com